Téléphone:0298422220 | Email:brest@escam.bzh

Contrat de Professionnalisation : Manager et Relation Client h/f


arkea

Site Crédit Mutuel Arkea

" La banque à qui parler"

En collaboration avec le Crédit Mutuel Arkéa, plusieurs postes à pourvoir en Contrat de Professionnalisation pour la préparation en alternance du Bac+3 Titre de Conseiller Financier Banque – Assurance – Patrimoine à ESCAM.

Présentation de l’entreprise :

Le Crédit Mutuel Arkéa réunit les fédérations de Crédit Mutuel de Bretagne, du Sud-Ouest et Massif Central ainsi qu’une trentaine de filiales spécialisées qui couvrent tous les métiers de la sphère financière.

Présent sur l’ensemble du territoire national ainsi qu’en Belgique et au Luxembourg, le Crédit Mutuel Arkéa accompagne ses clients dans toute l’Europe.
Ce positionnement singulier se révèle source d’opportunités pour ceux qui désirent s’engager dans le secteur de la banque-assurance.

Au Crédit Mutuel Arkéa, l’innovation est omniprésente.
Chaque jour, les salariés motivés mettent en place de nouveaux process, inventent de nouvelles manières de travailler, agissent en co-acteurs de la transformation digitale de l’entreprise.

Descriptif du poste : 

Le département Opérations et Produits Bancaires regroupe les structures de support et d’assistance aux utilisateurs (réseaux bancaires/clients)sur des produits créés au sein de la direction (épargne, titres, compte à vue) ainsi que sur des applicatifs internes (les référentiels, la tarification et offres composites, et le digital).
Ces structures prennent également en charge des activités de middle office et de gestion sur ces mêmes domaines.
Durant votre alternance vous évoluerez au sein du service Assistance Banque à Distance, Référentiels et Tarification, qui est
en charge de l’assistance aux utilisateurs (clients et réseaux) sur les outils informatiques de référence sur les domaines suivants :
– Le digital,
– Le référentiels Tiers,
– Les outils de tarification et de gestion des offres composites.

Vos missions seront les suivantes:

. L’assistance téléphonique des clients et de leurs agences bancaires sur les outils de la Banque à Distance (sites internet, sites accessibles et applications mobiles…),
. La participation à la mise à jour des reportings d’activités et du wiki intranet,
. Enfin, vous contribuerez à la communication efficace et au travail collaboratif au sein de l’équipe. De plus, vous participerez au suivi d’activités et à la gestion de projets d’optimisation des processus. Pour finir, vous participerez au pilotage de la documentation interne.

Profil :

D’un naturel empathique et dynamique, vous êtes animé(e) par un esprit de service et mettez tout en œuvre pour satisfaire le client et lui offrir la meilleure expérience.
Vous êtes rigoureux(se), et particulièrement à l’aise avec les outils informatiques, les nouvelles technologies et avez une appétence particulière pour la communication.
Enfin, vous êtes rigoureux et, à l’aise à l’oral comme à l’écrit. La mobilité ne vous fait pas peur.
Une expérience en relation clients et/ou en communication serait appréciée.

Conditions d’ admission : Sélection sur dossier de candidature, entretien de motivation et tests d’admission. Bac +2 minimum requis.

Le rythme d’alternance : 1 jour à l’école et 4 jours en entreprise.

  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf.
  • Types de fichiers acceptés : doc, docx, pdf.
  • Types de fichiers acceptés : pdf, doc, docx.

Vous souhaitez être averti de l'actualité ESCAM ?